menu Home chevron_right

À PROPOS


L’artiste schizophrène, polyvalente de cette génération

Bienvenue dans le monde d’une artiste multi-facettes où le noir et le blanc, le bien, le mal dans son ambiguïté la plus mystérieuse riment avec mystique. 

Edene… 

Edene est une artiste : auteur compositeur arrangeur « autonome » réunissant univers sombre et lumière étincelante de vie. 

Edene de son vrai nom Alexandra Edin voit le jour à Saumur, une petite ville du Maine-et-Loire. 

D’origine espagnole et italienne Edene marque déjà les esprits de par la douceur de son visage, mais aussi de son caractère déterminé. 

D’une simplicité de vie à la plus banale des enfances, Edene grandit dans un monde qui lui est propre, le sien… 

Un monde où la musique déjà l’entoure avec sa famille qui se réunit autour du chant et de la guitare aux connotations espagnoles et orientales. 

C’est à 14 ans qu’Edene commence à intégrer la musique dans sa vie, déjà là quelques mélodies lui trottaient dans la tête et c’est seule qu’elle se forme au jour le jour en fredonnant ses morceaux d’ailleurs qu’elles que soient les situations. 

C’est après quelques années que l’artiste puise dans son imagination artistique débordante toute une panacée de morceaux qu’elle compose pour d’autres artistes. 

A la course à l’inspiration pendant plus de dix ans pour les artistes qu’elle formait, Edene ne prend pas le temps de se centrer sur ses propres ambitions sous prétexte qu’elle n’était pas à la hauteur d’un public. 

C’est seulement à l’âge de maturité, après plusieurs déceptions suite à quelques collaborations artistiques qu’Edene eut le déclic. 

Il fallait montrer qui était vraiment l’artiste multi-facettes que représentait la demoiselle.

Je m’appelle EDENE, 

je suis auteur, arrangeur, compositeur et interprète.
Je compose, je chante, j’enregistre, mixe et mastérise.
Musicalement indépendante et autonome.

J’effectue le plus souvent seule le travail de fond….

J’ai longtemps cherché à m’affilier à un style en particulier, jusqu’à réaliser que j’aimais la musique dans son ensemble, Je ne m’impose donc aucune restriction et m’autorise à passer d’un genre à un autre au gré de mes envies et des tendances….

Je ferai de la musique quelque chose de different…


  • play_circle_filled

    Kontakt
    Alexandra Edin

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer